Foire aux questions
Vous recherchez plus d'informations sur le Pet Health Club? Ci-dessous vous trouvez des questions fréquentes au sujet du Pet Health Club. Avez-vous une autre question? N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.
Le Pet Health Club s’adresse à toutes les races de chiens, de chats et de lapins, dès l’âge de 12 semaines.
Vous pouvez vous inscrire auprès de votre structure vétérinaire ou sur www.pethealthclub.be.
Non, le Pet Health Club est un abonnement de soins préventifs pour les chiens, les chats et les lapins.
Chien : 26,95 € par mois | Chat : 22,95 € par mois | Lapin : 10,95 € par mois
L’abonnement couvre une période de 12 mois. Au terme de cette première année, l’abonnement est reconduit tacitement. L'abonnement est résiliable tous les mois.
Les frais administratifs que nous facturons sont destinés à couvrir l’enregistrement de l’abonnement, la mise en place de la domiciliation automatique et la prise en charge de l’administration des produits/activités achetés
Non, nous travaillons uniquement avec un système de domiciliation mensuelle automatique.
Vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation après votre inscription au Pet Health Club ? Dans ce cas, envoyez un e-mail à info@pethealthclub.be.
Oui, vous disposez d’un délai légal de réflexion de 14 jours. Si vous décidez durant cette période de renoncer au Pet Health Club, vous devez signer un formulaire de rétractation et les éventuels produits et services achetés doivent être remboursés. Vous pouvez obtenir ce formulaire de retrait auprès de votre structure vétérinaire.
Dès que vous avez souscrit un abonnement au Pet Health Club, vous pouvez directement bénéficier de produits et d’actes auprès de votre structure vétérinaire.
Si tel est le cas, vous pouvez le notifier à info@pethealthclub.be dans le mois précédant le changement de prix et l'abonnement sera arrêté pour cette raison le dernier jour du mois.
Lorsque vous nous contactez ou souscrivez un abonnement, nous enregistrons vos données. Vos données sont traitées avec le plus grand soin. La législation relative à la protection des données s'applique à ce sujet. Plus d'informations à ce sujet dans les conditions générales d'abonnement, notre politique de confidentialité et la politique en matière de cookies.
Non. Si vous souhaitez utiliser votre abonnement auprès d’une autre structure vétérinaire, vous devez résilier votre abonnement actuel et souscrire un nouvel abonnement auprès de l'autre structure vétérinaire
Les modifications suivantes doivent être communiquées à votre structure vétérinaire : changement du vétérinaire habituel, déménagement, changement de numéro de compte bancaire, nouvelle adresse
Vous pouvez inscrire votre nouvel animal domestique auprès de votre structure vétérinaire ou en ligne sur www.pethealthclub.be. Après avoir choisi votre plan, cochez les options suivantes : « Oui, je suis déjà client de cette clinique" et "Ajouter cette nouvelle formule à mon abonnement actuel au Pet Health Club". Cela permettra de lier la nouvelle inscription à votre compte actuel.
Si vous inscrivez un animal supplémentaire, cette inscription doit d'abord être approuvée par l'équipe support du Pet Health Club. Cela prend environ 2 jours ouvrables. Vous et votre vétérinaire recevrez une confirmation de cette approbation.
Si vous avez des questions sur le contenu de l’abonnement au Pet Health Club, vous pouvez vous adresser à votre structure vétérinaire.
Il est possible que les rappels se trouvent dans le dossier Spam de votre boîte de réception. Si vous trouvez un rappel dans le dossier Spam, marquez-le comme non indésirable. Les rappels arriveront désormais dans votre boîte aux lettres habituelle.
Si vous ne trouvez aucun rappel dans le dossier Spam de votre boîte de réception, veuillez contacter votre structure vétérinaire.
Si une domiciliation automatique ne peut pas avoir lieu, elle sera à nouveau exécutée. Si la domiciliation ne peut pas être exécutée à nouveau, vous recevez plusieurs rappels pendant deux mois.
Si le paiement n'est pas effectué dans ce délai, votre abonnement au Pet Health Club sera mis en veille et vos coordonnées seront transmises à l'agence de recouvrement.
Vous devez signaler la disparition de votre animal domestique à la structure vétérinaire. Votre abonnement au Pet Health Club est ensuite suspendu pendant 30 jours. Si votre animal domestique n’est pas rentré chez lui après ces 30 jours, l'abonnement sera résilié.
En cas de décès de votre animal domestique, l’abonnement au Pet Health Club est directement résilié. Si votre animal domestique décède dans votre structure vétérinaire, les collaborateurs de votre structure vétérinaire en informera le Pet Health Club. Si votre animal décède en dehors de votre structure vétérinaire, vous pouvez nous le faire part par courrier à info@pethealthclub.be.
Si vous souhaitez résilier votre abonnement au Pet Health Club, vous devez le signaler à votre structure vétérinaire qui contrôlera ensuite si une résiliation est possible. En souscrivant un abonnement au Pet Health Club, vous acceptez un abonnement d'une durée de 12 mois. La résiliation au cours de la première année d'abonnement n'est possible que dans quelques situations exceptionnelles. Ces exceptions se trouvent dans les conditions générales d'abonnement envoyés par e-mail avec la confirmation de votre candidature. Vous pouvez également demander les conditions générales d'abonnement à votre structure vétérinaire.
Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation après votre résiliation, contactez-nous à l’adresse info@pethealthclub.be.
Non. En souscrivant un abonnement au Pet Health Club, vous vous engagez pour un abonnement de 1 an auquel sont associés des frais mensuels. Il incombe au propriétaire de l’animal domestique d'acheter des produits et/ou des services au sein du Pet Health Club.
Les plaintes concernant le Pet Health Club ou une décision que nous avons prise peuvent nous être signalées via l'adresse e-mail info@pethealthclub.be.
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